Ah oui!!!!!! Super tribut à E. Plazen Beau geste et magnifique acquisition
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
D'accord avec jbl et Bakelite les mitres courtes et martelées c'est bien vu. Très belle prise Lipsum ! Bravo à Mathieu pour la réalisation et le geste de solidarité !
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD
Pareil que DJIN … Une grosse tuerie, j'adore l'aspect du bois qui image bien le travail du bois d'Eric, le martelage des mitres pour rapeller celui du cerclage de ses couteaux, une interprétation magnifique je suis à la fois déçu et content que ce couteau reste unique. Déçu parce que je n'aurai pas le plaisir d'en avoir un "identique" content parce qu'il est magnifique
"Une lame, c'est ce qui manquait à mon âme.Son tranchant me rappelle à chaque instant qu'une vie ne tient qu'à un fil …" (-SC-)
"Jacques a dit, met le doigt !" (mais il a pas dit où …)
" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !" T.Clancy
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
La seconde prise, un truc de fou (merci Mathieu de me l'avoir rendu accessible ) que je lorgnais sur sa table depuis un bon moment...
Un magnifique Rouannais avec tire-bouchon et 2 flammes.
La corne est à tomber tout comme la finition, l'écusson incrusté au poil près, les côtes en corne ne doivent pas dépasser le mm d'épaisseur à l'arrière ! Un vrai couteau pour le batonage !
Le couteau de maquignon devenu parfait couteau de table de luxe ! :cœur: