Hubert T. a écrit:Y'avait pas un modèle réduit, genre 8/9cm de lame, de ton schlass qui était prévu, Roland ? Ou j'ai rêvé ?
Roland L a écrit:Salut les mecs !
Désolé si vous ne me voyez plus trop en ce moment mais je fais l'ermite dans mon atelier. Et comme je n'y ai pas encore d'ordi...
Tout ça pour dire que la vie est belle et que les oiseaux chantent mais que le forum me manque un peu. Pour tout vous dire, quand je rentre à la maison je suis un peu rincé et je ne trouve pas vraiment l'inspiration pour poster des trucs intéressants. Je balance de temps en temps des photos sur mes pages FB ou Instagram (simultanément via l'appli). Comme c'est assez rapide, j'arrive à peu près à y être régulier, encore que dernièrement ça s'est ralenti.
J'espère aussi pouvoir faire aboutir mon nouveau site web d'ici la fin de l'année. Ce ne sera pas un site marchand mais il y aura de belles photos.
Pour ceux qui causent le bosche ou l'engliche, il y a eu des vidéos sur mes couteaux récemment, sur Youtube. Ca s'est passé dans le cadre d'un Passaround au pays des Goths. Je vous posterai les liens bientôt, mais là faut que j'aille bosser pour payer vos retraites et vos salaires de fonctionnaires, tas de faignants !
Ne changez rien et gardez moi une place au chaud, je reviens bientôt pour qu'on s'envoie des coup de poiscaille dans la face, qu'on bouffe du popcorn, qu'on parle de tout et surtout de rien...
Fouin'toc a écrit:Et la veste est à lui également?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Rouge et 5 invités