REQUIN a écrit:Rouge a écrit:
Les deux BDC
Je crois qu'il en restait un à la fin du salon
Les deux BDC
olmo a écrit:si je comprend bien après Gembloux faut poser une journée de congé pour poster les photos, merci pour le reportage![]()
Gros Ours a écrit:Merci à tous les photographes qui nous ont fait profiter par procuration, de ce salon qui semble de plus en plus couru mais qui reste bien loin pour certains. C’était un vrai plaisir de pouvoir voir toute cette diversité de productions et de s'en mettre plein les yeux sans bouger de son fauteuil. Merci à Janus en particulier pour son reportage quasi alphabétique mais aussi aux autres qui ont pris la peine de faire et de poster leurs photos.
![]()
![]()
Janus a écrit:J'ai fait au mieux , mais comme je n'avais rien prévu d'acheter, je n'avais aucune pression de timing, c'est libérateur et beaucoup plus facile
freddy1 a écrit:Janus a écrit:J'ai fait au mieux , mais comme je n'avais rien prévu d'acheter, je n'avais aucune pression de timing, c'est libérateur et beaucoup plus facile
Oui, c’est plus cool.
C’est comme ça que j’ai fait le dernier Sicac.
Rien envie d’acheter en particulier.
Envie de baguenauder tranquillos.
C’est là que tu vois le plus de trucs et que tu stresses le moins, en fait.
Janus a écrit:On ne peut pas parler de Gembloux 2015 sans évoquer la table dédiée à Eric Plazen :Plazen (3) by nickyjanus, sur Flickr
La bonne volonté montrée par les couteliers et les acheteurs étaient émouvante.
J'espère que cette magnifique initiative portera ses fruits, parce que j'ai vraiment été touché…
Je vais voir si j'arrive à trouver trois sous par quelques ventes, pour prendre une lame dans mes moyens, dans ce qui reste...
J'invite ceux qui le peuvent à acheter une des réalisations, il y a vraiment de très belles choses et c'est pour la bonne cause.
freddy1 a écrit:Janus a écrit:J'ai fait au mieux , mais comme je n'avais rien prévu d'acheter, je n'avais aucune pression de timing, c'est libérateur et beaucoup plus facile
Oui, c’est plus cool.
C’est comme ça que j’ai fait le dernier Sicac.
Rien envie d’acheter en particulier.
Envie de baguenauder tranquillos.
C’est là que tu vois le plus de trucs et que tu stresses le moins, en fait.
Les deux BDC
Moana a écrit:abouaswad a écrit:
Freddy est nul en entomologie, il sait pas distinguer un dragon d'un croco
éthologie
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité