par olivier21 » 10 Nov 2015 19:41
La dague est sublime, on en a effectivement vu il y a longtemps sur papier glacé, mais c'était aussi le seul endroit où les trouver. Même sur les salons, on ne les y voyait pas ! Que du beau, que peu de gens pouvaient, et peuvent encore réaliser. Un truc que tu veux pour toi, pour rassasier tes yeux et tes mains à tout moment. Il n'y a que quelques riches veinards qui aient eu ces anciens en vrai.
J'espère un jour avoir l'occasion de tenir une beauté pareille dans les mains ! et peut-être de craquer !0)
Le nouveau couteau, j'imagine bien le travail, mais ce n'est pas celui que je préfère. Mais des goûts et des couleurs, ma foye, c'est bien ce qu'il y a de mieux distribué sur la planète même si beaucoup de par le monde essaient de restreindre cette diversité (et je ne parle pas des gens du forum, of course, qui expriment leur opinion, ce à quoi sert un forum, finalement).
Quel travail ! Quelle maîtrise ! Un autre vrai bonheur. Normale, cette nomination MS ! Eblouissante...
Belle soirée, ou belle journée, de quelque côté de l'Atlantique vous puissiez être ;0)