"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Pfff tfaçon y'aura plus rien quand j'arriverais...
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
grand goule a écrit:Pfff tfaçon y'aura plus rien quand j'arriverais...
même pas vrai
oui je m'auto cite, c'est freddy qui m'a appris
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Ce fil, le site, vos photos, une bonne mise à l'épreuve de mes capacités de résistance à la frustration...
Je suis allé voir le site et ça n'a pas du trainer, tout est vendu. Le Sanjo était bien à mon goût. Et les chanceux de Gembloux ont effectivement du se régaler les yeux sur sa table.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez. T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Je rêve d'un Sanjo depuis un moment, mais ce modèle Auckland me fait de plus en plus de l’œil. Voilà-t-y pas qu'en plus de la frustration un dilemme va arriver à s'installer aussi...
Ne croyez pas tout ce que vous pensez. T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.