turn box crock stick lansky
...et en plus c'est pas très cher !
Quelqu'un a-t-il en sa possession un Douk avec la lame inox (440) ? Si oui qu'est-ce que ca vaut ?
Wabigon a écrit:Quelqu'un a-t-il en sa possession un Douk avec la lame inox (440) ? Si oui qu'est-ce que ca vaut ?
Oui, j'en ai un depuis 1 an. Vu l'épaisseur très fine de la lame, il est possible de l'aiguiser rasoir. Je ne m'en sert pas souvent, mais il se réaffile très facilement sur un stick céramique ou une pierre du coticule. Je n'ai pas de comparatif avec le carbone, vu que je n'en ai plus. Il avait rouillé dans mon garage et je l'ai jeté.
Wabigon a écrit:Quelqu'un a-t-il en sa possession un Douk avec la lame inox (440) ? Si oui qu'est-ce que ca vaut ?
Oui, j'en ai un depuis 1 an. Vu l'épaisseur très fine de la lame, il est possible de l'aiguiser rasoir. Je ne m'en sert pas souvent, mais il se réaffile très facilement sur un stick céramique ou une pierre du coticule. Je n'ai pas de comparatif avec le carbone, vu que je n'en ai plus. Il avait rouillé dans mon garage et je l'ai jeté.
`Durandal 2 a écrit:Fais gaffe, Renaud, ensuite c'est le Douk Douk lame Damas, manche en or, incrustation de pierres précieuses, guillochage...
Arf ! Trop cher pour moi !
Stéphan a écrit:Une petite bizarrerie, un des inox est marqué 440 et l'autre 4109 ??
Si quelqu'un a une idée et mieux la réponse, je suis preneur.
tithouan a écrit:raaahhhh !!! j'aime quand tu nous parle comme ça Oufti !![]()
oufti a écrit:tithouan a écrit:raaahhhh !!! j'aime quand tu nous parle comme ça Oufti !![]()
Tu serais attaché au radiateur ce serait encore meilleur, tu devrais essayer et je filerais le Stahlschluessel à madame pour qu'elle te le lise...
Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité