Moana a écrit:cardoso5fr a écrit: quand je dis de trop grosses conneries in english j'ai toujours un mec sympa qui me reprend. Les anglosaxons sont vachement plus cool avec ceux qui tentent de causer anglais que les français ne le sont avec les étrangers qui essaient de causer français.…
sure, even if you're french guy. I never ever seen those kind of bullshit you can find on french forums, doesn't matter what sort of forum, they are more polite and they like when a foreigner shows some interest, comes and to talk to them and as you said even if this person doesn't speak really well english.
Comme quoi on se fait souvent une fausse opinion des gens avant même de les connaître un tant soit peu, mais c'est vrai que les anglophones sont souvent très cool sur les forums, c'est rarement la guerre.
Ben ouaip .. mais tu vois nous c'est l'inverse : on est vache sur les fofo, en revanche on est cool dans la vraie vie

Sinon très sympa le dernier Cardo, j'aime beaucoup la tox (la j'attends Hub qui normalement devrait dire "Moi j'aime beaucoup l'ano")