deuns a écrit:Belle surface en tout cas. Si c'est aussi propre que dans les Landes, ça va être top.
Bon courage à toi Laurent
Gasback a écrit:Ça y est, j'ai internet. Je suis dans mon nouveau chez moi depuis une semaine. Demain, début des gros travaux dans l'atelier: 110 m² de béton. Après séchage de la dalle, installation de l'électricité (si ERDF vient raccorder le triphasé) et branchement de toutes les machines. Pour ça faudra amener les machines et ça risque de ne pas être facile. Pour le moment elles ne sont pas chez moi. Je pense reprendre la fabrication aux alentours de Noël mais je ne suis sûr de rien. Par contre faudra attendre le printemps pour que je forge, des travaux d'étanchéité entre le conduit de forge et la toiture doivent être faits mais le couvreur ne montera pas pendant l'hiver. En attendant je vais meuler de l'inox chimique. La ferraille ce sera pour plus tard. Je ne manquerai pas de vous signaler le début des hostilités.
MIMOUT a écrit:Même question ! Ou es tu ? Pourquoi pas de l'aide pour certains travaux si besoin !!
MIMOUT a écrit:Si tu n'as pas perdu de pognon et que l'ambiance était bonne
Tu sais par les temps qui courentune petite ambiance sympa …..c'est pas négligeable
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 24 invités