Encore une bien belle réalisation

Et attention à tes doigts
Maria a écrit:Récemment approvisionnée en acacia tout fraîchement débité par denis13, je me suis laissée allée nuitamment à un délire spatuloïde.
![]()
Maria a écrit:Elle est un peu plus grande que les deux premières (17,5 cm) et d'après ceux (bizarrement, un droitier et un gaucher) qui l'ont tenue, "on l'a bien en main".
A part deux nouvelles petites entailles dans une main, rien de grave …
Et une fois huilé, il présente comme des "hologrammes", façon bouleau. J'adore !![]()
Et l'extrêmité est quasiment affûtée, pour un usage de spatule, s'entend.![]()
Les aficionados du ciflard pourraient aussi, éventuellement, y voir une planchette de voyage.![]()
Néocziennes, néocziens, vos avis ?
Zoot Allures a écrit:Ça reste très -zoïde quand même... 'fin, bon, un peu plus haut, je lis
Zoot Allures a écrit:Maria a écrit:Elle est un peu plus grande que les deux premières (17,5 cm) et d'après ceux (bizarrement, un droitier et un gaucher) qui l'ont tenue, "on l'a bien en main".
M'étonne plus de rien après ça.
Zoot Allures a écrit:A part deux nouvelles petites entailles dans une main, rien de grave …
Ouais mais nan, fais un peu attention, ça tâche, faut faire des papiers, toussa...
Zoot Allures a écrit:Et une fois huilé, il présente comme des "hologrammes", façon bouleau. J'adore !![]()
Pfff, encore un/e qui fume des trucs... combien de watt, dis ?
Zoot Allures a écrit:Et l'extrémité est quasiment affûtée, pour un usage de spatule, s'entend.![]()
Parfait pour les balles coupées.Les aficionados du ciflard pourraient aussi, éventuellement, y voir une planchette de voyage.![]()
Une ficelle, des clous, un peu de corde... mouais...
Zoot Allures a écrit:Chance, tu supportes déjà les autres depuis quelques mois... mais t'as pas encore tout lu.
Nan, ça, c'est de byhb qui avait, de bon matin, la tête dans le … sac.
Toi aussi, alors, comme byhb ?…![]()
T'inquiète, je fais un peu attention.![]()
Ah non, rien du tout. C'est d'origine …
Baaaaaaaalot, paaaaaaaarloioioioir !!!![]()
Une ficelle, des clous, un peu de corde... mouais...
![]()
Presque un an (et réciproquement), mais ça ne suffit certes pas à tout lire.
itstheroadjack a écrit:Maria n’aurais-tu pas des ascendants de l’ouest Alaska, de culture Inuit ?
Dès que j’ai vu ta spatule j’ai pensé à cette série de masque incroyablement vivant et d’une plastique totalement humaine que l’on croise au quai Branly, section Améridien …
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité