Encore sorry pour le double post, grand et miséricordieuse administration, prouve encore ta clémence !
La suite ce trouvera ici :
viewtopic.php?f=16&t=30413 pour ce qui est du couteau.
Et comme promis à Xavier de tourangelle, je post sa réponse ( à lire ! en sachant que le nom de la personne qui me répond indique : Yoann, comme cela, tout est dit, j'allais pas citer le yoann en haut de la petite case, ca ferait con. Et tout est cité, on dirait pas que je suis pas fair-play) :
" Le : 18/11/2015 - Statut : Ouvert - Demande -
Bonjour,
Comme indiqué sur le précédent message nous vous demandons de nous nous contacter pour avoir plus de détails, afin de lancer la procédure de SAV, une personne est responsable du SAV chez nous à plein temps.
Vous ne présentez pas cette partie du message "contactez nous au02 47 34 05 08" sur votre post du forum ce qui est bien dommage.cordialement
xavier de la Tartangel"
Désolé Xavier d'avoir omis dans ma réponse sur le site, mais je suis certain que tu me lira : la partie décevante et de m'indiquer que l'acier, ca rouille et non simplement : faut contacter le SAV ou désolé, pas not' faute on la juste laissé sous la pluie)
Bref, je joindrai le SAV demain.
Comme ca l'église est remise au milieu du village. Ils ont bien proposé de joindre le SAV.
Elle est pas belle la vie ? (j'en sais rien, je verrais après le coup de fil demain).
Et je pense en rester la avec tartangelle pour ne pas trop casser les pieds !
(sauf si je suis très content ou très pas content)