Il me semble qu'il y a quelques mois l'un d'entre vous avais posté un site d'un italien qui faisait des coutaux types liner en titane, dont un plutôt fin avec lame sheep foot. Les prix étaient corrects. Pas moyen de remettre la main sur le lien... help
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Chtit couteau a écrit:c'est en autre celui-là qui m'attire !
Mets-y les photos de ceux qui te plaisent qu'on te dise si tu as bon goût!
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
les "full métal" sont assez jolis, surtout les wharnies
mais je ne vois pas de "manico en titanio", rien que des inox satinés ou acidifiés, si quelqu'un peut m'en montrer (avec manche titane!) ce serait gentil !
en plus les prix ont l'air raisonnables, ça devient rare ça !!
Ils sont jolis, ils ne leur manquent qu'un clip pour que j'envisage de m'en procurer un
Glam Metal (definition): Le chevalier arrive en retard après s'être pomponné pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et repeint les murs du château en rose.
Doud a écrit:on était plusieurs à avoir flashé sur ces modèles … mais de mémoire, il y avait un truc qui nous freinait (genre acier 420, ou dans le genre), non ?