imprécision ? oui c'est beaucoup lié au fait de pas être doué mais bon, j'ai besoin de me trouver des excuses pour persuader mon cerveau de passer à la phase d'achat plutot que de faire réviser ma caisse
verbalinsurection a écrit: parce que là en fait j'en retrouve dans les moindre recoints
baalot a écrit:ça sert à rien une caisse. Passe au vélo et ça va débloquer ton cerveau.
verbalinsurection a écrit:Yep pour otelo, tu parles de celle à couper les tubes avec mini plateau pour coupe horizontale ?
En fait je l'aime pas, je dis pas hein, ça doit bien marcher je n'en doute pas vu le nombre de mec qui l'ont, mais :
- le plateau pour coupe horizontal il est tout pitit et m'inspire pas la plus grande des confiances, puis faut monter ça sur un meuble, puis pas confort de ce que j'en comprends, les dents de la lame sont face à l'engin donc tu peux pas être proche du plateau
nwar a écrit:- elle s'utilise (par les vrais hommes) assis a cheval sur le corps de la machine, tel un vaillant cowboy sur son mustang sauvage. J'en connais même qui on mis un selle (mais je les laisse se dénoncer)
nwar a écrit:- elle est sur pied pas a mettre sur un meuble
nwar a écrit:- le plateau se change (ou se renforce) facilement
Fred.A a écrit:Je sais pas quoi te dire, moi je m'habille seulement pour les wips.
Et encore, ça dépend du cadrage de la photo.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités