Pas de soucis pour moi c'est un petit geste que je ne regrette pas, mais je voulais prévenir quand même.
Je vais essayer de le bricoler pour le rendre plus sécurisant.
Après les plus chers doivent mieux finis, j'espère.
seblepanda a écrit:en meme temps c'est un 2 clous hein
donc un friction, si tu veux le "sécuriser" resserre le rivet d'axe en le matant
ETPhonehome a écrit:seblepanda a écrit:en meme temps c'est un 2 clous hein
donc un friction, si tu veux le "sécuriser" resserre le rivet d'axe en le matant
Ben vu la géométrie en triangle entre les 2 plaquettes si je mate l'axe cela risque trop bloqué la fermeture (déjà ferme) avant d'avoir une tenue correct en position ouverte.
Le Güi a écrit:
En tant que client, si j'ai 500 balles a mettre dans un couteau, j'aurais plus tendance à aller chez un coutelier reconnu, une valeur sure, que chez un inconnu qui débute...
Le Güi a écrit:En tant que client, si j'ai 500 balles a mettre dans un couteau, j'aurais plus tendance à aller chez un coutelier reconnu, une valeur sure, que chez un inconnu qui débute...
olmo a écrit:certes, mais si on ne va pas chez un inconnu qui débute il ne sera jamais reconnu
seblepanda a écrit:tu ne serais pas le genre à poignarder dans le dos une femme âgée qui a déjà un genoux à terre toi ?
seblepanda a écrit:n'importe quoi le coup de la rouille
ilium a écrit:seblepanda a écrit:tu ne serais pas le genre à poignarder dans le dos une femme âgée qui a déjà un genoux à terre toi ?
Il ne sert à rien de s'acharner en effet. Reste qu'il faudra choisir entre être sympa et plein de compassion parce que ce n'est pas le moment d'en rajouter, ou lui dire des vérités qui ne seront pas forcément faciles à entendre mais qui pourraient être utiles pour la suite.
olmo a écrit:Le Güi a écrit:
En tant que client, si j'ai 500 balles a mettre dans un couteau, j'aurais plus tendance à aller chez un coutelier reconnu, une valeur sure, que chez un inconnu qui débute...
certes, mais si on ne va pas chez un inconnu qui débute il ne sera jamais reconnu
ilium a écrit:seblepanda a écrit:tu ne serais pas le genre à poignarder dans le dos une femme âgée qui a déjà un genoux à terre toi ?
Il ne sert à rien de s'acharner en effet. Reste qu'il faudra choisir entre être sympa et plein de compassion parce que ce n'est pas le moment d'en rajouter, ou lui dire des vérités qui ne seront pas forcément faciles à entendre mais qui pourraient être utiles pour la suite.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités