Pas pourris les professeurs

Mescladis a écrit:PAF, me revoilou !
Je rentre tout juste d'une semaine passée à Bruxelles chez Véro et MichelS. Et il y avait aussi Jean-Louis Regel. Ne me demandez pas à quoi ressemble la ville, je n'en ai aucune idée. Mais je connais vachement bien le garage de Véro maintenant ! Parce qu'on a bossé, hé ! J'avais pas signé pour un séjour gauffres !
J'ai forgé, limé, poncé, maté, découpé, cousu... Et je suis revenue avec ça: lame en XC100, manche en poirier. Par contre je n'ai pas fait l'émouture, ni la trempe, c'est Jean-Louis qui s'en est occupé.
Contente je suis !!
freddy1 a écrit:Sympa ce couteau!
Tu viens le tester au Bab?
.LuD. a écrit:Tu peux, le résultat est superbe
Dis tu m'fais un beau CR ?
Phoeniks67 a écrit:bravo, il est très beau. Et puis une semaine en bonne compagnie c'est toujours à la fois intéressant et instructif.
Tu peux être contente!![]()
quant à mettre en pratique avec son propre atelier qui est moins confortable, c'"est pas bien grave, le plaisir est là quand même et puis on apprend à aménager son propre atelier comme on le souhaite sur la base de ce que l'on a vu. J'adore voir les ateliers des autres, toujours très instructif.
Hubert T. a écrit:Il est très beau ce schlass, Mescladis.
Vraiment beau, en fait.
Et puis bon, Vero X Regel, pardon du peu !![]()
Bravo.
C'est toi qui a monté et façonné le manche et la garde ?
Égée a écrit:Et t'as même pas pris le temps de manger quelques gaufres ?
Jonathan P. a écrit:Bon, chouette expérience cela dit. Mais prochaine fois... faut prendre un verre avec les gens du coin !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités