"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Une évolution du Keela-B sur laquelle j'ai eu un peu le temps de travailler ce matin Je suis parti d’ébauches que j’ai re-usinées et qui trainaient là depuis l'été. Le dessin a été fait après… Pas encore vraiment ça, mais ça vient…
, une préférence pour le 1er avec le cul en pointe...
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Je me demandais s'il y avait une raison fonctionnelle au contre tranchant supérieur qui s'affaisse brusquement 2 cm avant le début du manche. Ça doit porter un nom précis mais je l'ignore. Je crois que c'est Lurquin qui fait beaucoup ça.
Tiens j'ai retrouvé la photo de mon Quartet.(le gros ancienne collab avec Fabian) . Et triplette pur Remy ou hélas on distingue mal les 2 super Damas: Bon désolé pour la qualité PPP des photos mais je ne les avait pas mise ici je crois.
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!