Parce qu'il à fait un couteau dernièrement … Il faut remonter combien de pages ???
Dernière édition par byhb le 04 Déc 2015 17:42, édité 1 fois au total.
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Il y a pas mal de délire entre chaque couteau, mais quand on en voit un enfin apparaître un on n'est pas déçu. C'est toujours autant le brousouf ici! Mais qu'est ce qu'on se marre.
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Dernière édition par byhb le 04 Déc 2015 19:51, édité 1 fois au total.
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."