abouaswad a écrit:sûr, zêtes prêts pour venir camper à Calais les mecs !
freddy1 a écrit:aquinatis a écrit:BAB TWO, le pire temps possible pour un bivouac... celui où tu peux même plus picoler tellement tu es saturé d'humidité.
les allumes feu en alcool solidifié s'étaignaient...![]()
freddy1 a écrit:abouaswad a écrit:sûr, zêtes prêts pour venir camper à Calais les mecs !
p'tre même à Lilles !![]()
Bon, sujet grave les Babistes…
Qu’est-ce que vous prenez comme pliants indu ?
Le Spyderco Paramili titanium avait pas mal la cote, y’a deux ans…
Bon, j’avais mon Déjavoo qui est aussi en S30V, bien plus classe qu’un Paramili…
Je me demande si mon Doug Ritter ne sera de la sortie, cette année…
j'retrouve plus ma lampe frontale, j'ai du la preter à quelqu'un (ou ma gonz) et je ne l'ai plus.
Vous me conseillez quoi, de pas trop cher et résistant?
j'm'en fout que çà clignote de 15 manieres différentes, j'vais plus en rave-party
freddy1 a écrit:Résultat : la misère, que je vais vous mettre, lors des concours de coupe et de hérisson
freddy1 a écrit:oui, elle a l'air bien cette lampe.
plutôt bien notée pour qui cherche la légèreté.
Opiwan a écrit:
Re-Edit : Outillage DDE powâ !
c'est bien rangé hein, j'aime bien quand c'est rangé
Opiwan a écrit:
Opiwan a écrit:Bon plus sérieusement pour la minorité qui travaille lors des BaB, ramassage de bois pour le feu, abattage de bois mort sur pied pour les constructions (grandes perches, voir l'abri-vent cette année), ma grande expérience dont la bleusaille peut s'inspirer me fait choisir :
-une scie, Fiskars ou Silky (les grandes Silky étant les plus efficaces... mais les plus lourdes, le poids toujours le poids...)
-une Hache, Granfors ou Wetterlings, Fiskars ça marche aussi mais au risque de se faire huer par les autres BaBistes !
-un bon fixe solide pour couper des ficelles, faire des entailles dans le bois.… J'opte pour le Mora Pathfinder, efficace et léger.
Epicétou !
remsan a écrit:
remsan a écrit:Le goutte à goutte qui donnait de l' eau fumée …..
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité