Ici c'est pour les velus des jambes, sales et méchants, qui tuent des arbres morts à grands coups de couteau et font des feux de joie au fond des bois.
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
Première reconnaissance aujourd'hui, histoire de se remettre en forme... hum...
Bon le début est hard quand même: d'abord je le dis tout de suite je n'ai pas réussi à retrouver le point en haut où on abandonne la rivière pour partir sur la crête. Tout a changé, c'est l'hécatombe, la troisième guerre mondiale, des dizaines d'arbres sont tombés, je ne reconnais plus rien. Faudra faire à l'altimètre et avec la carte. Au pire on perd une heure ou deux
1h30 avec un petit sac, en courant sur les parties plus faciles. Je suis rentré vanné, trempé, je me suis cassé la gueule deux fois, une sur des rochers dans la rivière, un arbre de 15 cm de diamètre qui me servait de rampe a lâché, comme ça. Et je me suis viandé au retour dans une belle pente à 45°, en me bousillant l'épaule. Fuck, ça commence bien. Je pense que ce sera moins dur quand la terre sera gelée (hum again), ou avec la neige. Il y a deux passages bien casse gueule au début, où l'on passe un par un, on va perdre du temps, c'est clair.
Le premier passage casse gueule, la dalle dans l'ombre: ça paye pas de mine en photo. [url=https://flic.kr/p/BTpkvc]
Bon c'est le bordel hein?
Au final je compte 2h, 2h30 pour le première montée, 2h30 sur la crête soit 5 bonnes heures de marche, difficile, avant le premier bivouac. Ca veut dire départ 11H à l rivière: faudra être là tôt les cocos
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
Comme tu insiste pour faire les BAB le jour de mon anniversaire je propose que quelqu'un apporte un gateau et que vous vous munissiez d'un présent en accord avec le thème de ce forum. Je compte bien faire une vrai bouffe aussi, enfin je dis ça pour ceusses qui n'apportent que du lyo hein. Comptez sur moi pour du manger consistant. Je sais que j'en chie habituellement donc je suppose que je vais....mourir
1. aquinatis - Jean-Yves 2. PH - Pierre-Henri 3. Remsan - Rémi 4. Freddy1 - Da Buse 5. bidon + 1 6. Yul - Julien 7. Tobob (Jean-Yves je t'aime.) 8. Léon (t'as pas le choix.) 9. Heimdall (pareil) 10. Janus (aussi) 11. Abzaroke - Bertrand 12. Jojo (oui.) 13. Opi. 14. Étienne 15. kent - Pascal 16. Did - Didier. 17. DEMONEX - Alex
*Guilde de ceux qui manque cruellement de culture coutelière