prixabrasif a mes faveurs parce qu'il a toujours été super sympa et arrangeant mais bordel... son menu sur la gauche c'est juste pas possible.… Quand a polir malin j'ai toujours pas trouvé les bandes en 50x2000.…

nwar a écrit: son menu sur la gauche c'est juste pas possible.…
nwar a écrit:j'veux m'acheter des bandes pour mon nouveau back... j'ai bien tout lu partout... grosso modo en sympa (comme vendeur) "prixabrasif" et "polirmalin" semblent plébiscités... mais bordel de couille de zeus ! leurs sites ! l'un pire que l'autre !!! Un bordel pas croyable, aucune info sur le matos.… est-ce si compliqué de classer par type (bande, disque, feuille) puis par taille, puis par abrasif (ceramique, zyrco etc …) ???? Avec en plus un petit descriptif du genre "ça c'est bien pour ça" ça serait Byzance... mais là j'en demande trop je suppose.…
prixabrasif a mes faveurs parce qu'il a toujours été super sympa et arrangeant mais bordel... son menu sur la gauche c'est juste pas possible.… Quand a polir malin j'ai toujours pas trouvé les bandes en 50x2000.…
olmo a écrit:nwar a écrit:j'veux m'acheter des bandes pour mon nouveau back... j'ai bien tout lu partout... grosso modo en sympa (comme vendeur) "prixabrasif" et "polirmalin" semblent plébiscités... mais bordel de couille de zeus ! leurs sites ! l'un pire que l'autre !!! Un bordel pas croyable, aucune info sur le matos.… est-ce si compliqué de classer par type (bande, disque, feuille) puis par taille, puis par abrasif (ceramique, zyrco etc …) ???? Avec en plus un petit descriptif du genre "ça c'est bien pour ça" ça serait Byzance... mais là j'en demande trop je suppose.…
100% ok avec toi
juste un truc chez polirmalin un mail(*) ou un coup de fil à Monsieur Pol il donne toutes les infos c'est claire c'est rapide c'est appréciable
(*) tu peux lui laisser ton n° il rappelle
cassca a écrit:
idem avec prix abrasif.
verbalinsurection a écrit:non mais c'est régulier chez les vendeurs de produits un peu "particulier" (et pas que pour l'abrasif)
Ils en ont rien à foutre de la facilité d'utilisation, voir "beauté" de leur boutique, ils savent qu'ils sont "seuls" donc on a pas le choix... j'aime ce genre de mentalité…
cassca a écrit:olmo a écrit:
100% ok avec toi
juste un truc chez polirmalin un mail(*) ou un coup de fil à Monsieur Pol il donne toutes les infos c'est claire c'est rapide c'est appréciable
(*) tu peux lui laisser ton n° il rappelle
idem avec prix abrasif.
nwar a écrit:
je confirme : Mr Prixabrasif est très sympa... Ravis d'apprendre que monsieur Polir aussi. Mais bon sang de bite en bois, si moi j'aime bien commander mes trucs a 1h du mat', a poil, en finissant mon 5eme cubi de Vieux Pape !
Je demande pas que le site soit beau, hightech ou quoi que ce soit.… juste, un minimum... organisé….
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités