C'est vrai que je l'aime bine cette photo.
Elle donne pas envie d'y être mais je l'aime bien.
aquinatis a écrit:Je suis sorti dimanche dernier: feu sous la flotte, pas un pet de petit bois sec;
freddy1 a écrit:chez Aqui, terre maudite en 1354 par le mage Turlut Utut, il pleut plus qu'en Amazonie..
freddy1 a écrit:cette année, vous prendrez des lames en N690 ou alors en vrai acier, mes p'tits cailles?![]()
DEMONEX a écrit:Les Salomons qu'avait Opi me semble parfaite. Faudrait que tu me rappel le nom du modèle Christophe
DEMONEX a écrit:J'ai tout de même très envie de faire une Nata battle avec Freddy vu que j'en ai une particulièrement redoutable
DEMONEX a écrit:Seul problème mes shoes, elles sont un poil trop grande et du coup pour les descentes c'est difficile car le pied frotte trop.
G-M a écrit:DEMONEX a écrit:Seul problème mes shoes, elles sont un poil trop grande et du coup pour les descentes c'est difficile car le pied frotte trop.
Mousse polyuréthane
Opiwan a écrit:
Arf, je l'aime aussi celle-là, pour pas se retrouver avec une tonne de ferraille il faudra faire des choix.…
freddy1 a écrit:bidon, si j'arrive avec un truc commak, c'est toi qui le porte, bien sur?
http://www.ebay.fr/itm/161912327848?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
s'pas lourd ni encombrant.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités