Les plus belles photos.…

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Messagepar thom » 28 Fév 2008 23:43

merci yoddha,le couteau et magnifique
Membre de l'amicale du DJouk
thom
égérie

Messagepar Godsdawn » 28 Fév 2008 23:51

oufti a écrit:On est pas obligé de mettre des couteaux donc... quoi que la bagarre était à couteaux tirés...

Image
La légende serait: Nana à l'attaque sur 500CR Supermot

Nana à l'attaque.……………………. :roll:
Godsdawn

Messagepar Sebastien » 28 Fév 2008 23:59

Bon dans la mesure où j'ai posté ce thread dans la section "Couteaux de poche : divers", il coulait de source que les photos postées ultérieurement auraient à trait aux couteaux....sinon, je l'aurai posté dans la subrique "Sujet divers"…
D'autre part, si il faut rebaptiser ce thread "Le royaume du flood" Faites-moi signe.
Sebastien

Messagepar oufti » 29 Fév 2008 00:04

Godsdawn a écrit:Nana à l'attaque.……………………. :roll:

Ben quoi ?

Et tu la verrais la nana, brune bien comme il faut...
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar oufti » 29 Fév 2008 00:08

Sebastien a écrit:Bon dans la mesure où j'ai posté ce thread dans la section "Couteaux de poche : divers", il coulait de source que les photos postées ultérieurement auraient à trait aux couteaux....sinon, je l'aurai posté dans la subrique "Sujet divers"…

Je pourrais dire que c'était une bagarre à couteaux tirés mais je sent que ça ne te satisferait pas...

D'autre part, si il faut rebaptiser ce thread "Le royaume du flood" Faites-moi signe.

On peut flooder partout sauf sur ton fil quoi.
oufti
REVIENS!!

Messagepar Godsdawn » 29 Fév 2008 00:12

oufti a écrit:
Godsdawn a écrit:Nana à l'attaque.……………………. :roll:

Ben quoi ?

Et tu la verrais la nana, brune bien comme il faut...

nan juste que Nana c'est mon surnom;
Et pour le fait qu'elle soit comme il faut, ben m'en fiche un peu :lol: contrairement à toi, shui pas intéressée :wink: :P
Godsdawn

Messagepar ilium » 29 Fév 2008 00:17

Depuis le début, je ne comprends rien au sujet? Est-ce un sujet photo de couteaux (belles photos qui représentent accessoirement des couteaux) ou photos de beaux couteaux (mais la photo est secondaire)?

Parce que mis à part éventuellement la 2è de Séb (sur pare-brise) et surtout la 3è (titamas, belle lumière), les photos sont assez quelconques je trouve. :spamafote:

Je n'en ai pas à proposer par contre, désolé: ma seule source de photos de couteau est ici. :oops:

Clin d'oeil à ceux qui produisent des choses que j'aime régulièrement: T-Wan (simples mais efficaces), Tétocarré (jolis contextes et lumières), Ch'tit Couteau (belles mises en scènes) et Dago (approche intéressante). J'en oublie surement...
Dernière édition par ilium le 29 Fév 2008 00:21, édité 1 fois au total.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar Sebastien » 29 Fév 2008 00:18

Ce n'est pas la question que ce soit mon fil ou pas, tu peux même t'eesuyer les pieds et cracher dessus si tu trouves ça marrant, rien ne m'appartient ici.
C'est plus une question de ratio bruit/info face à des sujets spécifiques sachant qu'il existe déjà un sujet moto et pour les brunes a petit cul, je suis certain que tu pourras te palucher pendant des plombes sur le net.
Sebastien

Messagepar oufti » 29 Fév 2008 00:21

Pête un coup, t'es tout rouge.
oufti
REVIENS!!

Messagepar Godsdawn » 29 Fév 2008 00:24

Sebastien a écrit:il existe déjà un sujet moto et pour les brunes a petit cul, je suis certain que tu pourras te palucher pendant des plombes sur le net.

wouaw, relax max!

je comprend que cela t'enerves mais si tu veux régler tes comptes, mieux vaut le faire par MP non?

Histoire de continuer ton fil, et d'eclaircir un peu les gens qui visiblement ont du mal ( c'est sans méchanceté vraiment!) à savoir ce qu'est le sujet de ce fil
:wink:
Godsdawn

Messagepar Sebastien » 29 Fév 2008 00:24

Pour résumer, je voulais que l'on poste ici des photos de couteaux qui nous plaisent particulièrement (les photos, pas nécessairement les couteaux).
Maintenant est-ce viable ? Je ne sais pas.
Sebastien

Messagepar Godsdawn » 29 Fév 2008 00:25

oufti a écrit:Pête un coup, t'es tout rouge.

C'est malin tient... :non: :non: :roll:
Godsdawn

Messagepar zevidg » 29 Fév 2008 00:25

Godsdawn a écrit:
oufti a écrit:On est pas obligé de mettre des couteaux donc... quoi que la bagarre était à couteaux tirés...

Image
La légende serait: Nana à l'attaque sur 500CR Supermot

Nana à l'attaque.……………………. :roll:

Elle attaque koi là ?
zevidg
Zeppeling

Messagepar Godsdawn » 29 Fév 2008 00:26

Sebastien a écrit:Pour résumer, je voulais que l'on poste ici des photos de couteaux qui nous plaisent particulièrement (les photos, pas nécessairement les couteaux).
Maintenant est-ce viable ? Je ne sais pas.

Okay, alors c'est partit!
des photos sympa de couteaux donc, pigé patron :wink:

:)
Godsdawn

Messagepar ilium » 29 Fév 2008 00:26

J'avais donc bien compris initialement (les premiers posts me faisait douter). :chin:
On a le droit de poster notre best of d'ici?
Dernière édition par ilium le 29 Fév 2008 00:27, édité 1 fois au total.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales