460 a écrit:Hé oui, Bob Lum tanto Titane, une merveille !! Mon vieux Civilian top aussi, guère utilisable autrement que pour égorger un terroriste, mais je l'aime bien !
indispensable ,alors
460 a écrit:Hé oui, Bob Lum tanto Titane, une merveille !! Mon vieux Civilian top aussi, guère utilisable autrement que pour égorger un terroriste, mais je l'aime bien !
460 a écrit:Pas plutot un Military celui-là ?
cardoso5fr a écrit:Exactement celui là
cardoso5fr a écrit:baalot a écrit:Ben au moins t'as encore des cheveux...
Euh non
Au passage le jess horn c'est quand même un superbe couteauet l'exécutive c'est même plus une rareté je crois que c'est le c04 ou un truc du genre
christophe a écrit:j'avais posté ça il y a longtemps, mais elle a disparu de l'hébergeur d'image, je la remet, il doit en manquer quelques un qui trainent dans les tiroirs.
ceci dit, ça fait un moment que je n'ai plus acheté de spydies, les tarifs actuels des modèles intéressants sont trop élevés je trouve…
christophe a écrit:j'avais posté ça il y a longtemps, mais elle a disparu de l'hébergeur d'image, je la remet, il doit en manquer quelques un qui trainent dans les tiroirs.
ceci dit, ça fait un moment que je n'ai plus acheté de spydies, les tarifs actuels des modèles intéressants sont trop élevés je trouve…
cassca a écrit:christophe a écrit:j'avais posté ça il y a longtemps, mais elle a disparu de l'hébergeur d'image, je la remet, il doit en manquer quelques un qui trainent dans les tiroirs.
cardoso5fr a écrit:Ah ouais quand même.
Un civilian aluminium et manche kraton????J'arrive à en identifier une bonne partie mais le tout premier en haut à gauche avec l'angle de la photo j'ai du mal à voir le modèle
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités