Poulout a écrit:Migou a écrit:D'accord merci beaucoup, je vais donc probablement choisir le Ladybug ! Je vous en dirais plus le 25...
Pour moi c'est Ladybug serrated. De toutes façons on ne peux pas manger avec cette lame, alors pour le petit bricolage, c'est plus pratique je trouve. Les cartons et autres bouts de ficelles ne résistent pas.
cardoso5fr a écrit:Sans soucis, pierre triangulaire de chez spyderco ou autre. Ou Affuteur conique. Même un simple fusil à affuter de cuisine tant qu'il est ovale et pas rond.
cardoso5fr a écrit:Sans soucis, pierre triangulaire de chez spyderco ou autre. Ou Affuteur conique. Même un simple fusil à affuter de cuisine tant qu'il est ovale et pas rond.
baalot a écrit:Poulout a écrit:Migou a écrit:D'accord merci beaucoup, je vais donc probablement choisir le Ladybug ! Je vous en dirais plus le 25...
Pour moi c'est Ladybug serrated. De toutes façons on ne peux pas manger avec cette lame, alors pour le petit bricolage, c'est plus pratique je trouve. Les cartons et autres bouts de ficelles ne résistent pas.
Même réflexion pour moi en ce qui concerne le cricket. Je crois que c'est mon seul couteau à dents.cardoso5fr a écrit:Sans soucis, pierre triangulaire de chez spyderco ou autre. Ou Affuteur conique. Même un simple fusil à affuter de cuisine tant qu'il est ovale et pas rond.
Pourquoi pas rond ?
giom a écrit:Stretch superblue, il est pas trop fin pour le bois ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités