Janus a écrit:Je confirme mon premier commentaire, ça m'a l'air franchement joli
GRAND MERCI
Janus a écrit:Je confirme mon premier commentaire, ça m'a l'air franchement joli
dru a écrit:Classe





"byhb a écrit:Belle lame …
Janus a écrit:Schön !
rahansor a écrit:j'aime beaucoup! sobre et belle ligne, damas discret, bravo!!




Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : fragaria vesca, Google [Bot], orca et 12 invités