merckysail a écrit:Un EDC en 100c6, 19 cm pour 9 de lame et 4mm Poignée américaine en hêtre échauffé stabilisé et corne de buffle d'eau Étui cuir végétal de 4 et clip forgé port ambidextre.
un cuisine semi-intégral que j'avais forgé dans du stub de 15 mm de 100C6, manche en courbaril support en chêne et cuivre martelé, je ne me souviens plus des dimensions exactes, on va dire 12 de tranchant et 3 mm de lame émouture plate tranchant convexe presque zéro grind
"cuisine ou autre", forgé dans une lime, trempe sous enduit, manche en micarta rouge, cerf, soie traversante rivetée sur du damas mosaïque. 22cm pour 13 de lame et 9.5 de tranchant, 2.5 mm d'épaisseur :
merckysail a écrit:"cuisine ou autre", forgé dans une lime, trempe sous enduit, manche en micarta rouge, cerf, soie traversante rivetée sur du damas mosaïque. 22cm pour 13 de lame et 9.5 de tranchant, 2.5 mm d'épaisseur :
a plus fred
Il est vraiment rigolo celui-ci. Je ne suis pas fan mais je le trouve assez bien réussi et cohérent en fait. De chouettes idées !