"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Janus a écrit:Ça m'évoque bien le travail de Christophe Andrian... il y a de pires références
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Merci pour la référence à Christophe, ce n'est pas à proprement parlé une collab si ce n'est en esprit, plutôt un clin d'œil. Mais il est vrai qu'on se connaît et que j'apprécie le travail et la personne... Mais il est bien plus doué, efficace, artiste, expérimenté que moi. Plus vieux en somme ! A plus Fred
puuko forgé dans une lime garde en fer et manche en cade, 21.5 cm pour 9 de tranchant et 3.5 mm, beau ashi sur la ligne de trempe qui (bien sûr) ne se voit pas sur mes photos pourries, j'ai retravaillé le clip qui est toujours forgé!
Il a un sacré profil et ce bois est magnifique … par contre je suis moins fan de la photo de dessus...