très chouette!
c'est quoi la matière au talon?
jean michel a écrit:Jonathan P. a écrit:Ahaaaaah ! Ça promet ça. Liner ou Frame? Je dirais liner a priori vu la finesse de la platine, chouette ça !
la platine que tu voix et en faite mon gabarit en alu, la plaque de titane dessous fait 3 mn donc surement un frame full titane lame damas plume . enfin quand j’aurais des lames de scie a ruban pour découper les platines.
Phoeniks67 a écrit:très chouette!
c'est quoi la matière au talon?
Hubert T. a écrit:jean michel a écrit:Jonathan P. a écrit:Ahaaaaah ! Ça promet ça. Liner ou Frame? Je dirais liner a priori vu la finesse de la platine, chouette ça !
la platine que tu voix et en faite mon gabarit en alu, la plaque de titane dessous fait 3 mn donc surement un frame full titane lame damas plume . enfin quand j’aurais des lames de scie a ruban pour découper les platines.
HAAAAAN JE VEUX !
Hubert T. a écrit:jean michel a écrit:Jonathan P. a écrit:Ahaaaaah ! Ça promet ça. Liner ou Frame? Je dirais liner a priori vu la finesse de la platine, chouette ça !
HAAAAAN JE VEUX !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Mhephaistos et 2 invités