ggsechi a écrit:ggsechi a écrit:ahahahah allora non sei un'amico, tu sei una spia, racconti tutto quello che vedi e anche le cose non importanti.
Piuttosto mi pare che tu avessi fatto almeno una foto al pacchetto mentre era ancora nella morsa, mi piacerebbe vedere quella foto.
grazie JM
ahahahah alors vous n'êtes pas un ami, vous êtes un espion, dire tout ce que vous voyez et aussi les choses sans importance.
Au contraire, il me semble que vous aviez fait au moins une photo de la trousse alors qu'elle était encore dans l'étau, je voudrais voir cette image.
merci JM
gg
rahansor a écrit:j'suis pas un fan de damas, et je ne kiffe pas non plus trop les lignes, mais ces couteaux sont magnifiques, ils zynoptisent.…![]()
![]()
![]()
fourras a écrit:super ces lignes , mais pour le quotidien d'un Français moyen à table ça donne quoi au juste ?
fourras a écrit:super ces lignes , mais pour le quotidien d'un Français moyen à table ça donne quoi au juste ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités