Ici c'est pour les velus des jambes, sales et méchants, qui tuent des arbres morts à grands coups de couteau et font des feux de joie au fond des bois.
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
est-ce que Aqui a été déposer des cadeaux dans la grotte?
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
Allez hop, une petite vidéo pourrie. C'est pas facile de ramper tout en filmant avec un téléphone qui n'éclaire rien.…
Sinon je cherche un chouette passage pour traverser la Grande Rhue: j'ai trouvé un gué, qui sert toujours d'ailleurs pour les tracteurs. On va se mouiller. Ou alors.… j'ai aussi trouvé un passage entre deux piles d'un ancien barrage avec tout ce qu'il faut pour monter une tyrolienne Bon c'est un peu haut au dessus de l'eau: personne n'a le vertige? Le problème c'est que ça va arriver en fin de deuxième journée, et passer à 15 sur une tyrolienne il faut du temps...
hihihi, bonne idée d'envoyer les p'tits bouts devant, comme çà, si y'a des piéges a loup, des gobellins ou chauve-souris vampire géantes, t'as le temps de t'enfuir pendant qu'y s'font bouffer ! on reconnait bien là des techniques de ranger level 12 chaotic neutral !
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
tu crois que les contrebandiers ont laissé des colis? toutes maniéres, avec un gendarme et un policeboy dans la troupe, comment tu veux qu'on teste la poudreuse si on trouve kek chose?