(par contre, madame te verra plus a la maison mais seulement dans le garage...

Fabian a écrit:alors l'acier c'est une base de fer auquel un pourcentage de carbone mesuré confère des caractéristiques mécanique splus ou moins importantes en terme de résilience et de pouvoir de coupe. ces actions sont altérables par différents éléments métalliques du tableau de mendeleev .éléments qu'on appelera dans le cas présent éléments d'alliages . ces éléments possèdent différents influences sur le dit acier
(gammagène, alphagène etc,…)
comment ça???? c'est pas ça la question?????
Fabian a écrit:alors l'acier c'est une base de fer auquel un pourcentage de carbone mesuré confère des caractéristiques mécanique splus ou moins importantes en terme de résilience et de pouvoir de coupe. ces actions sont altérables par différents éléments métalliques du tableau de mendeleev .éléments qu'on appelera dans le cas présent éléments d'alliages . ces éléments possèdent différents influences sur le dit acier
(gammagène, alphagène etc,…)
comment ça???? c'est pas ça la question?????
CASH a écrit:Pas mon style, mais l'esthétique est jolie!
Tu progresses à chaque épisode de ta production!
cardoso5fr a écrit:J'suis pas encore fixé sur les vitesses de défilement de la bande , mais pour le reste cela vient
cardoso5fr a écrit:Pour les autres matériaux que le métal j'suis d'accord pour le mini, pour l'acier A fond c'est un peu trop rapide pour moi pour l'instant. Je serais plutot à mi vitesse sur les gros grain et 1/3 pour les grains plus fin. Mais bon j'suis loin d'être encore fixé, j'ai pas encore assez joué et je viendrais peut être au à fond
.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités