Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Ça fait pas longtemps que je suis vraiment dans le truc alors je vais faire un peu à ma sauce et selon moi, puisque tout est un peu découverte pour moi: Confirmation:Ph. Monnet pour ce mimi piemontais rasoir: Decouverte: que j'attendais vraiment de trouver pour jouer avec. Merci au forum: ELB Dingo Coup de coeur: M. Moing pour ce cran forcé que quand après l'avoir pris en main, je suis venu le reprendre, par ce qu'il voulait venir à la maison. Meilleurs voeux à tous.
Janus a écrit:Je crois que c'était de l'humour... Enfin moi ce que j'en dis, hein...
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Les images sont réussies : elles ne sont pas de moi La confirmation : Raphaël Durand avec un magnifique Thiersétique la découverte : liner de Bruno Macé acheté sur le forum Le coup de cœur : Petr Hofman
Carpe Diem : que c'est difficile à faire. Nous avons besoin d'usines pas de musée