Carbo a écrit:…comme il existe des solutions incontestables (merci Dj !), autant les utiliser.
Comme le remarque Abou, il faut quand même faire confiance au site et à son gérant. Ça pourrait être mon hypothétique beau-frère

Carbo a écrit:…comme il existe des solutions incontestables (merci Dj !), autant les utiliser.
Rouge a écrit:Euh...
J'suis sans doute un Bisounours,
tu fais tirer ta femme par le gagnant, un gosse, ton chien ou ton cochon d'Inde, pour moi, c'est bon
Carbo a écrit:Si je n'étais pas aussi lent et si j'avais plus de temps, ce serait avec énormément de plaisir que j'aurais fabriqué un couteau pour chacun des participants, histoire de vous remercier. Donc au lieu de vous torturer pour trouver des combines toutes plus farfelues les unes que les autres pour gagner, demandez-moi et je verrai ce que je peux faire. Bon, s'il y a une trentaine de demandes je n'aurai d'autres solution que de refuser, mais 3 ou 4, pourquoi pas … après la douzaine déjà programmée ou en cours pour moi et mon entourage, soit en janvier, certes, mais 2017 !
Quincey a écrit:Tu veux dire pour le pipeautage ?
Rouge a écrit:De toute façon, dans une tombola, y a 100 participants, et à la fin, c'est [strike]F.….[/strike] Rouge qui gagne !
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités