Quincey a écrit:Ha heuuu … oui j'ai pas du chercher assez en fait![]()
Merci mais c'est pas celui-ci, celui auquel je pense y ressemblait mais avec une pointe au bout (genre le 4ème en partant de la droite) et pas un bout carré, je continuerai à chercher ce soir
baalot a écrit:Nan mais je comprends pour les bucherons en plus. Mais faut se rendre à l'évidence, un ninja en jupe qui coupe des bambous avec un katana et tout le décorum on trouve ça cool alors que ya quand même pas beaucoup de types dont le boulot est de se balader avec un sabre au service d'un Daïmio. Il faut parfois reconnaitre notre snobisme. J'ai dit.
spiralo a écrit:Quincey a écrit:Ha heuuu … oui j'ai pas du chercher assez en fait![]()
Merci mais c'est pas celui-ci, celui auquel je pense y ressemblait mais avec une pointe au bout (genre le 4ème en partant de la droite) et pas un bout carré, je continuerai à chercher ce soir
http://www.coutellerie-tourangelle.com/ … -5847.html
freddy1 a écrit:c'est pas petit !
giom a écrit:Mouais, le browning en 1095... trop mou, le tranchant va voiler au premier truc un peu dur, c'est un couteau de vitrine.
Le bench est une tuerie mais introuvable ou hyper cher.
giom a écrit:Mouais, le browning en 1095... trop mou, le tranchant va voiler au premier truc un peu dur, c'est un couteau de vitrine.
cassca a écrit:
Quincey a écrit:giom a écrit:Mouais, le browning en 1095... trop mou, le tranchant va voiler au premier truc un peu dur, c'est un couteau de vitrine.
Il est annoncé en 1085 là où je l'ai trouvé et je crois que si le TT tient la route ça peut faire un très bon schlass au contraire. Le 1075 que j'avais eu réalisé par Laurent Gaillard n'était pas mou DU TOUT au contraire. Bon le hic c'est comme c'est un indus, difficile de savoir comment ça a été mené précisément.
D'ailleurs pour un couteau de vitrine il tient plutôt bien la route. J'ai survolé ça
Et par comparaison le Busse Basic 9 ne fait pas beaucoup mieux.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : bpc, neimad et 1 invité