Moana a écrit:Celui que j'utilise tout le temps, et qui a la vie dure, petit spot devant la maison
Ha c'est pas commun, avec cette pointé.
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
sympa ça! c'est pas vraiment la rubrique, mais j'avais adoré les machettes "le sabre français" si mon souvenir est bon, vendues en 40 et 60 cm..(corrige moi si je me trompe), j'suis sûr que t'as ça....une tite tof queq part?
on n'a pas le cul sorti des ronces.…. heureusement elles donnent des mûres.…
boh pas la rubrique ici un petit fixe ça ressemble à une machette de 35 , les tailles c'est plus entre 30 et 50 il me semble, avant j'utilisais beaucoup les 45 et maintenant j'suis à 40 pour les sabres et j'ai une svord golok 11" la meilleure machette que j'ai eu entre les mains... je ferai un topo avec photos et noix de coco
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57