Une soie de section oblongue.
Deux coups d'emporte pièce
Deux coups de cutter.
:deux doigts dans l'nez:
freddy1 a écrit:Ghjallone a écrit:http://www.rodhouse.fr/en/200-cork-rings-rondelles-de-liege
c'est çà, un "cork-ring"?
baalot a écrit:Mais il adit que c'était pas une soie les gars je crois.
G-M a écrit:Et de fines couches de liège empilées comme du cuir et collées à la colle vinylique ?
Woodtz a écrit:C'est pas Torpen qui avait fait un manche dans un bloc de caoutchouc ? Avec soie traversante me semble
ou bien Oufti
'fin un mec doué quoi
Ça fait longtemps que l'hébergeur d'images a dû la jarreter.Jonathan P. a écrit:Le foret avait pété dans le caoutchouc au moment de fixer la soie, il l'avait laissé dedans en guise de rivet. Il doit y avoir une photo sur le fofo (et non pas l'inverse).
Sayamon a écrit:Moi aussi je vais peut être sortir une bêtise plus grosse que moi mais on ne peut pas couler directement un manche en polymère genre caoutchouc ?
Ghjallone a écrit:Sayamon a écrit:Moi aussi je vais peut être sortir une bêtise plus grosse que moi mais on ne peut pas couler directement un manche en polymère genre caoutchouc ?
On peut, c'est ce que fait Fallkniven.
Mais pour un artisan, ca n'est pas faisable. il faut un systeme d'injection à chaud.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité