cette semaine j'ai passé une partie de l'après de mardi avec Martin et Clem, j'en ai profité pour ramener le départoir commandé de longue date (merci Martin pour la protection de lame, petit cadeau bonus...)
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Il y a de la dispo chez Martin (pour mémoire, ses coordonnées sont au début de ce fil)
lames en XC70, originalité, les "queues" des manches des médiévaux sont encastrées et brasées au cuivre dans le talon des lames
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
j'ai mis les explications dans le fil des haches et hachettes
Ses coordonnées sont sur le premier post de ce fil
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Je me suis toujours sincèrement interrogé de l'intérêt pour un professionnel qui communique exclusivement (ou en grande majorité) par le biais de Fb, de mettre leur page non lisible du grand public, si quelqu'un à une réponse je suis preneur.