Allez un peu de *hum* finesse dans ce monde de brutes : J'ai failli utiliser le mot "féminin" faute de mieux, mais de fait c'est aussi féminin qu'un trans en cuissardes au bois de boulogne...
Edit : meilleure photo, pour pouvoir mieux profiter des détails
Dernière édition par Sano le 12 Jan 2016 22:12, édité 1 fois au total.
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Si on ne boit pas, ne fume pas et qu'on ne fait jamais d’excès je ne sais pas si on vit plus vieux mais en tout cas on risque de trouver le temps vachement plus long !
Si on ne boit pas, ne fume pas et qu'on ne fait jamais d’excès je ne sais pas si on vit plus vieux mais en tout cas on risque de trouver le temps vachement plus long !
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Si on fait les fonds de tiroir de MTech, Tac-Force, Zombie-Hunter, Dark side blades et Rough Rider on a de quoi alimenter ce fil pour les 10 ans à venir