"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
J'adore ce couteau. J'ai une question à Bruno : tu aimes les matériaux craquelés et ça a de la gueule, c'est indéniable ; mais de l'os ou du bois craquelé, fendillé, le manche en est-il plus fragile ?
je pense pas que Bruno vende sciemment un couteau fragilisé par quoique ce soit Si c'est craquelé et fendillé, c'est stabilisé en amont et seul l'aspect vieilli subsiste ! surtout pour des couteaux destinés à servir...
Cela fait longtemps que la production de Bruno est abouti ! Il y a juste des séries qui plaise plus a certain que d'autre Mais comme toi Quincey j'adore les derniers
Shoto a écrit:Cela fait longtemps que la production de Bruno est abouti !
Oui en fait je ne voulais pas dire qu'avant ils n'étaient pas aboutis je me suis mal exprimé … simplement la nouvelle étape de sa production me plait bien d'avantage.