Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD
Ouais, mais bon, ça reste qu'un couteau en forme de bite Je profite pour remercier tous ceux qui m'ont mis un petit mot, pour me souhaiter mon anniversaire, et special thanks to The Wonderful Little Big Man, qui à créer le sujet dans "anniversaires et autres festouilles" que je viens de découvrir à l'instant! MERCI!!!
Oui, comme tu dis Kraspy! "si près du but"… mais bon, je suis quitte pour recommencer, je me suis fait une raison. Je pensais le palissandre de Mada capable d'encaisser plus que ça, ben je me trompais
Merci Lebo!!! J'avais pas vu ton message... J'ai été victime d'un home jacking dans la nuit de dimanche à lundi, et depuis, c'est un peu la misère... 'tain, ce début d'année, tu me le recopieras!… Mais bon, l'avenir est devant! Alors, pour penser à autre chose, aujourd'hui j'ai fait ça : Berceau du sèche cheveux pour booster la forge! J'arrive à l'amagnétite sur du 55S7 en 4 minutes Voilà. A+, et encore désolé encore Lebo, pour ma réaction un peu tardive
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."