G-M a écrit::snob:
Quincey a écrit:G-M a écrit::snob:
WOW l'avatar … je regrette George C. Scott
cassca a écrit:je donnerais bien mon avis, mais j'ai peur que les momes qui travaillent a l'atelier n'en branle pas une si je m'absente.
G-M a écrit:Quincey a écrit:G-M a écrit::snob:
WOW l'avatar … je regrette George C. Scott
Bah il reviendra
Là c'est pour fêter mes 300 pages de flood
cassca a écrit:je donnerais bien mon avis, mais j'ai peur que les momes qui travaillent a l'atelier n'en branle pas une si je m'absente.
Ninurta a écrit:G-M a écrit:Perso je n'ai acheté qu'un couteau d'artisan. Un Raquin.
C'est pas de ma faute quand je vois un chouette couteau je me dis "foulàlà j'aimerais bien le tâter celui là". Mais j'aimerais encore mieux essayer de faire un truc dans le genre pour ma gueule. Avec les couteaux de Bryan comme avec d'autres la question ne se pose pas : Je ne saurais pas faire.
Bref, c'est un peu particulier.
Par contre je sais qu'un jour je voudrais un couteau d'Eric. J'en veux déjà un en fait.
Pas parce que c'est hype. Pas pour la mode ou pour avoir le même que les autres, mais parque que ses mécaniques me font kiffer. D'ailleurs celui que je veux c'est celui avec la garde escamotable, c'est à dire celui dont j'aurais le moins besoin.
Qui aujourd'hui fait ça aussi bien?
Ensuite si je prends au hasard euh...tes couteaux de Kurios.
J'aime bien l'originalité des modèles que tu crée. Pas toujours mais généralement. Donc je suppose que ça doit plaire à d'autres.
Par contre je ne m'y retrouve pas en termes de finitions. Je ne suis pas le premier à le dire mais tu semble balayer ces remarques d'un revers de manche à chaque fois.
Et si c'est une question d'impact du temps passé en finition sur le prix final je ne suis pas certain que ça soit un bon calcul.
Bref.
Mon avis de gars qu'achète pas de couteaux
Pourquoi hésiter à répondre avec f'ranchise à quelqu'un qui vous parle avec franchise
Donc je traduis, les couteaux de kurios sont faits avec les pieds, ca coute trop cher, et c'est pour ça que personne n'en achète...
Quincey a écrit:Pas faux
L'essentiel était que Kurios puisse s'exprimer et les gens ont réagi en fonction de leur ressenti. C'est pas pour autant l'endroit pour en remettre une couche our régler des comptes car ça devient lourdingue et pour ça au besoin il y a les MP.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités