cassca a écrit:c'est tes bras qui sont trop léger …
yeah !

manda a écrit:Superbe ta hache (c'est encore une hache épais comme ça ?) baalot![]()
J'veux bien que tu me dise ce que t'arrive à fendre avec. La mienne est un peu légère pour les grosses bûches.
G-M a écrit:Alors du coup l'intérêt d'une hache à fendre par rapport à un bon vieux merlin de France?
A part que c'est plus beau.
Je demande parce que j'ai un merlin qui va pas trop mal. Mais si je pouvais d'un seul coup avoir besoin d'une hache à fendre ça serait le top vous voyez.
baalot a écrit:
Ah oui, sympa la photo. Tu fends les sections de la photo avec celle-ci ? ça va bien ?
baalot a écrit:Ah oui, sympa la photo. Tu fends les sections de la photo avec celle-ci ? ça va bien ?
P-H a écrit:Mon pere rale parce que on a un fendeur de buches dont je ne me sers jamais mais ca va plus vite a la hache.![]()
P-H a écrit:C est bien une hache a fendre, la cognée c est autre chose.
C est plus legé qu un merlin, je trou e ca bien moins fatigant.
La grosse difference c est qu un merlin ca a un marteau trempe au cul pour pouvoir taper sur des coins, pas la hache a fendre.
Opiwan a écrit:
Tu emportes laquelle cette année PH ?
P-H a écrit:surement la meme... elle va tellement bien pour une petite hache comme ca!
Et c est de loin la plus polyvalente.
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités