Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
il fait des coins en métal, creux, dans lequel est inséré une piéce de bois "martyre" , qui sert de tete de frappe, c'est super efficace...je cherche des photos
Découpeur de planète, gros, demi-gros, pas de détail.…
Il en a un dans son camion, il me l'a montré l'autre jou r
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Vu la forme je dirais que non. ça ressemble plus à quelque chose pour travailler le bois de manière plus fine je dirais. Ou pour envahir la Normandie avec une barbe blonde.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez. T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.