Au charbon !

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Re: Au charbon !

Messagepar MANUEL » 28 Jan 2016 20:21

Les gars, c'est pas mon fil, je ne vais pas m'étaler, donc, mais faut pas sur-interpréter... quand je parle d'allumer les merdeux qui ont fait ça, je n'ai jamais parler d'abattre qui que ce soit ; j'ai dit "allumer". Je suis peut être un vieux con aujourd'hui, mais dans ma jeunesse, quand on disait se faire allumer, c'est qu'on se faisait mettre une danse. Point.
Après, j'ai dit sur mon fil :
Vais investir dans une alarme de maison, et un gomme cogne, certainement... du caoutchouc, avant d'envisager le plomb :twisted:

Châtier un con ne veut pas dire vouloir le tuer. L'émoticône en fin de phrase est là pour dire : "attention, second degré!" ; vous l'auriez compris si c'était dit à l'oral, ou si vous me connaissiez un tant soit peu... mais vous ne me connaissez pas... donc, vous prenez au premier degré, c'est plus facile.
M'enfin, pas grave, les gars, ça alimente la conversation ;)
Désolé François pour cette petite mise au point sur ton fil, je m'arrête là. :roll:
MANUEL

Messagepar manda » 28 Jan 2016 22:19

Faut mettre un panneau :

"Le prochain chapardeur sera châtié à la Claymore !"
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar Sano » 28 Jan 2016 22:21

manda a écrit:Faut mettre un panneau :

L'épée ou la mine anti-personnel ?
Sano

Messagepar Quincey » 28 Jan 2016 22:22

L'épée a un peu plus de panache … quand même.
Le futur c'était mieux avant …
Quincey
duke Cool

Messagepar manda » 28 Jan 2016 22:25

L'épée, l'épée, les saloperies explosives y'a rien de pire.
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar AGONE » 29 Jan 2016 00:28

manda a écrit:Faut mettre un panneau :

rptd rptd rptd rptd

Y a pas de mal Eric . J'avais bien compris ce que tu voulais dire :D . Si j' étais tombé sur le gars, j' aurais certainement eu envie d'y faire goûter une bonne tartine de phalanges, mais rien de plus :non: . Et d'accord avec baalot et Hub : pas question de blesser qui que ce soit.
En plus je ne pense pas qu'il s'agisse forcément de " petits cons ", y a pas mal de monde qui passe dans mon atelier pour faire aiguiser un truc ou redresser un bidule … Sont pas tous finauds les mecs au fond du Quercy :lol: :roll:
A y est !!!! Le facebook pro est arrivé !!!
https://www.facebook.com/pages/Francois-Angelvy/232500670291688
AGONE
Serbian Major

Messagepar DEMONEX » 29 Jan 2016 10:21

Mets simplement une photo de toi sur la porte de l'atelier.…ça devait les dissuader.
*Guilde de ceux qui manque cruellement de culture coutelière
DEMONEX
El Grande Fayot

Messagepar Quincey » 29 Jan 2016 10:24

AGONE a écrit:Si j' étais tombé sur le gars, j' aurais certainement eu envie d'y faire goûter une bonne tartine de phalanges, mais rien de plus.

Voilà et sur un "jeune con" ça plus une sévère admonestation ça pouvait être salutaire on est d'accord :) Mais ça ne marche pas à tous les coups hélas et il y a des cas désespérés :spamafote: Et puis dans le même temps il faut arrêter de chercher des excuses à tout le monde et donc indirectement de cautionner ce genre d'attitude :sifflote:
Quincey
duke Cool

Messagepar AL 1 » 29 Jan 2016 10:27

Quincey a écrit:
AGONE a écrit:Si j' étais tombé sur le gars, j' aurais certainement eu envie d'y faire goûter une bonne tartine de phalanges, mais rien de plus.

Voilà et sur un "jeune con" ça plus une sévère admonestation ça pouvait être salutaire on est d'accord :) Mais ça ne marche pas à tous les coups hélas et il y a des cas désespérés :spamafote: Et puis dans le même temps il faut arrêter de chercher des excuses à tout le monde et donc indirectement de cautionner ce genre d'attitude :sifflote:

Admonestation,c'est synonime d'avoinée ?
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar Quincey » 29 Jan 2016 10:28

AL 1 a écrit:
Quincey a écrit:

Oui mais sans l'avoine rptd
Quincey
duke Cool

Messagepar AL 1 » 29 Jan 2016 10:31

Quincey a écrit:
AL 1 a écrit:
Quincey a écrit:

Oui mais sans l'avoine rptd

Si tu retires la substance.…… 8)
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar freddy1 » 29 Jan 2016 10:32

AGONE a écrit: y a pas mal de monde qui passe dans mon atelier pour faire aiguiser un truc ou redresser un bidule … Sont pas tous finauds les mecs au fond du Quercy :lol: :roll:

Hihihi, dans deux mois, tu vas voir revenir un de tes couteaux volés, terminé à la lime grain 80, pour etre ré-aiguisé… :shock:
Un con çà ose tout….. :parfait:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Quincey » 29 Jan 2016 10:33

AL 1 a écrit:Si tu retires la substance.…… 8)

Il reste l'essence :fou:
Quincey
duke Cool

Messagepar AL 1 » 29 Jan 2016 10:35

Quincey a écrit:
AL 1 a écrit:Si tu retires la substance.…… 8)

Il reste l'essence :fou:

Tu es prêt à toutes les bassesses pour une rime.
Croche et tiens.
AL 1
T'es rieur

Messagepar bpc » 29 Jan 2016 11:01

AGONE a écrit:Mais je pense qu'un couteau qui sera très performant sur un test n'est pas forcément le même qu'un couteau qui se révélera un outil fonctionnel et agréable à utiliser.

pas mal de gens vont être d'accord avec toi.

d'ailleurs, les "tests" en agacent beaucoup.

ou plutôt, c'est la confusion entre tests et utilisations.
bpc

PrécédentSuivant

Retour vers Vos créations