Bon au début je n'étais pas fan de cette matière sur les couteaux. Ben j'ai bien l'impression que j'ai changé d'avis à force. Et je me suis aperçu qu'il y a pas mal de variantes de ce produit.
Et vous, vous en avez quelques uns à montrer ?
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!
Si on ne boit pas, ne fume pas et qu'on ne fait jamais d’excès je ne sais pas si on vit plus vieux mais en tout cas on risque de trouver le temps vachement plus long !
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
J'en ai pas , j'ai toujours eu un a-priori très con , j'avoue , avec la "fibre" , comme si ca pouvait "piquer" …. c'est con . Au toucher ca s'éloigne beaucoup du bois par exemple ?
j'ai travaillé la fibre une fois, j'en ai bouffé des poussières durant des mois dans l'atelier sinon au touché c'est pas désagréable sauf que ça ternis assez vite mais ça revient bien à la frotte
Ben il n'y a pas beaucoup de positif jusqu'alors. Et j'ai l'impression que cela va faire fuir ce qui voudraient mettre quelques photos. (ce qui est déjà apparemment fait puisque une série à été retirée ) Pourtant si l'on fait une recherche sur le fofo on en trouve pas mal. Est ce qu'avoir un couteau en FDC est considéré comme une maladie honteuse?
Après à travailler il semble que ce soit assez galère.
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
J'adore. Y a tellement de tressage et de traitement différents que c'est vraiment un matériaux intéressant. J'aime bien le contact aussi. C'est pas plus glissant que le bois ou le métal. Il faudrait texturé le bois façon clous de Paris pour que ça glisse moins que la FC.