"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
toute fraiche... Doloire à douille, trois pièces de fer soudées au feu, mise d'acier C70 pour le tranchant, 1.9 kg, 250 mm de taillant, 6 mm d'épais avant le biseau.
Découpeur de planète, gros, demi-gros, pas de détail.…
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Mon XIII se sentait bien seul, il a maintenant un nouveau compagnon. Office de Martin Claudel, lame en C70 de 105mm, plaquettes en poirier, montées sur plate semelle amincie.Longueur totale 210mm, ça rase les poils Maintenant que les photos sont faites , je vais pouvoir aller le tester
" Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse." (H.L.Mencken) [Cherche] Pliant Raphael Durand lame carbone