Jno a écrit:Petite question: Ou peut-on trouver LPDC ds Bruxelles svp ? Merci
Demande à ton libraire favori de le commander chez Tondeur Diffusion s.a.

Jno a écrit:Petite question: Ou peut-on trouver LPDC ds Bruxelles svp ? Merci
Efix a écrit:marcG a écrit:me suis fait couilloné! j'ai acheté 3 lpdc et pas de couteau dedans!!!
manque d'organisation chez lpdc.…
Hé ho, on se calme... J'ai mis les photos que j'ai reçues et même certaines de piètre qualité (on a passé beaucoup de temps sous Photoshop à réparer et détourer...) ou de taille timbre poste... Ma boîte mail a explosé, avec des dossiers de plusieurs dizaines de mg même pas envoyés sous wetransfer...J'en ai également récupéré 2 sur le forum de taille acceptable (Clonky et Ptit Fred)… J'ai tenu informé Guillaume de l'état des dossiers reçus... il a fait des relances. Alors faut pas me gonfler...
nwar a écrit:Efix a écrit:marcG a écrit:me suis fait couilloné! j'ai acheté 3 lpdc et pas de couteau dedans!!!
manque d'organisation chez lpdc.…
Hé ho, on se calme... J'ai mis les photos que j'ai reçues et même certaines de piètre qualité (on a passé beaucoup de temps sous Photoshop à réparer et détourer...) ou de taille timbre poste... Ma boîte mail a explosé, avec des dossiers de plusieurs dizaines de mg même pas envoyés sous wetransfer...J'en ai également récupéré 2 sur le forum de taille acceptable (Clonky et Ptit Fred)… J'ai tenu informé Guillaume de l'état des dossiers reçus... il a fait des relances. Alors faut pas me gonfler...
t'emballe pas efix ! je crois que monsieur plaisantait sur le fait qu'il a pas eu son Espi en cadeau avec LPCD Gadget![]()
Pour le reste, encore une fois, merci beaucoup d'avoir ouvert vos pages à de modestes amateurs comme nous !
tobob a écrit:Mais non couillon, c'est le cadeau avec le magazine.
Fixou est nostalgique de l'epoque pif gadget.
senpereko.labanak a écrit:Ah bé faut que je trouve Excalibur alors …
senpereko.labanak a écrit:milesker ainitz
mais j'airai aimé te voir en vrai ce jour là
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 0 invités