Merci

Voila j'ai fini mon taf pour la st valentin.
Cela faisait quelque temps que je voulais essayer. Bon c'est loin d'être parfait, le travail à la scie, j'suis vraiment pas bon, mais c'est en sciant qu'on devient scieur:D. Et pourtant j'suis déjà un sacré Ch.…

mais à la scie c'est pas ça

Donc titane t4 plané de 20/10, tout fait à la scie. (bon un peu de détourage à la scie à ruban quand cela m'a gonflé)
Un trait de scie super mal controlé qui fait que j'ai coupé le coeur entièrement. En fait non, j'ai coupé un peu trop loin et le microbillage à fini par faire sauter la faible épaisseur de matière qui restait

Donc le coeur est microbillé, anodisé à la flamme. L'anneau est maison en argent et soudé avant microbillage puis polis après anodisation.

La photo étant prise en macro on voit super bien les défaut, en vrai c'est quand même moins visible. Faut que j'apprenne à scie plus droit, là j'ai tendance à scier avec le bocfil incliné ce qui fait que cela ne va pas forcément exactement ou cela devrait

. Et la cire de babibel me cache par moment aussi le trait de scie que j'aimerais suivre. Mais bon, j'men va apprendre. Cela m'a bien plus comme jeu. Je suis sur qu'en étant un peu plus pointilleux sur mon traçage (plutot qu'à l'arrache) et en me concentrant sur le positionnement de ma lame, je devrait pouvoir sortir des trucs plus "net". Mais j'suis plutot content du bazar. Je pense que madame le trouvera pas trop oche

"En reculant tu avances à grands pas". Olmo