Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
Bonjour, ton travail est superbe. Comme beaucoup d'autres, je n'aime pas trop quand c'est très chargé (manches avec plein de matériaux différentes, ou les lames avec des motifs dessinés). Mais j'aime beaucoup le projet Maori !
Comme les copains, les simples ont ma préférence. Par contre même si les "chargés" ne sont pas trop mon style on voit bien qu'il y a du boulot dessus
" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !" T.Clancy
Par contre je suis bluffé par le savoir faire et la qualité apparente des réalisations.
Pas de cerveau, pas de migraine.
Si on ne boit pas, ne fume pas et qu'on ne fait jamais d’excès je ne sais pas si on vit plus vieux mais en tout cas on risque de trouver le temps vachement plus long !
Beau travail,de belle réalisation ,mais je préfère les réalisation moins chargé en décoration.Certain reste des couteaux d exposition plutôt qu' utilitaire à mon avis.