C'est sûr que ça serait sympa, mais je ne pense pas que Mawena ait la possibilité d'investir suffisamment de temps que pour produire une telle série. Je lui en toucherai un mot mais sans trop d'espoir de pouvoir proposer un truc ou un nombre un peu élevé de personnes puisse s'inscrire. Par contre les commandes perso sont ouvertes
Oui, c'est vrai, c'est important les délais. Quand on voit que certain couteliers annoncent des délais de six mois, faut que le délai des pochettes s'alignent
Au cas où, possibilité de livraison sur Paris le week-end prochain. Probablement pas le temps de réaliser une commande d'ici-là, mais par contre y'a encore du dispo sur le site. waxetciekc.blogspot.be
Va falloir qu'on organise une rencontre le week-end prochain...
J'verrai bien une mousse pochetto-coutelière parisienne, histoire de lui vider son stock d'un coup... (J'ai pas dit pochtroncoutelière, hein, faudrait se tenir, quand même...)
Felipe, Freddy, Bakélite, OnOff, Requin, Jojo, Philzgood, les autres ?
Un crâne et une bière, à emporter, svp Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Ça se confirme : y'aura une petite livraison de pochettes sur Paris le ouiquèinde prochain avec Rouge à la réception. Si quelqu'un veut en profiter pour se faire livrer quelque chose sans frais de port, ça sera évidemment avec plaisir