Rouge a écrit:Le mieux est l'ennemi du bien...
Donc, faut faire bien du premier coup, pour éviter de tout péter en voulant faire mieux...
Hubert T. a écrit:OH PUTAIN, J'LE VEUX !
Office pliant, c'est le pliant idéal.
Madawc a écrit::o
Une ligne tendu juste comme il faut avec de belles courbes douces. Une lame bien pointue avec du caractère.
Et même si c'est dommage que les premières plaquettes aient pété, celles-ci lui vont très bien.
(bon y'a quelques finitions à améliorer encore mais...) Il est top !
Hubert T. a écrit:Avec de très fines plaquettes en micarta, il serait mieux, ceci dit.
Jonathan P. a écrit:Ah ben oui, il est super comme ça !
,kraspek a écrit:Je serais toi je le referais
kraspek a écrit:l'original était vraiment bien foutu et bien fini également.
kraspek a écrit:Celui-ci témoigne de son histoire.
Fred.A a écrit:Très beau résultat.
rahansor a écrit:Rouge a écrit:Le mieux est l'ennemi du bien...
Donc, faut faire bien du premier coup, pour éviter de tout péter en voulant faire mieux...
ouaip j'y penserais Rouge...promis j'y penserais...Hubert T. a écrit:OH PUTAIN, J'LE VEUX !
Office pliant, c'est le pliant idéal.
merde Hubert, t'as oublié s'te plaît ce coup ci...c'est con...Madawc a écrit:
Une ligne tendu juste comme il faut avec de belles courbes douces. Une lame bien pointue avec du caractère.
Et même si c'est dommage que les premières plaquettes aient pété, celles-ci lui vont très bien.
(bon y'a quelques finitions à améliorer encore mais...) Il est top !
Merci Madawc, bah tu vois, j'ai quand même fait le con, jusqu'au dernier ptit coup de bande malheureux à la jonction lame/pompe, pas méchant mais ça se voit...Hubert T. a écrit:Avec de très fines plaquettes en micarta, il serait mieux, ceci dit.
désolé Hub j'ai pas ce bois en stock...Jonathan P. a écrit:Ah ben oui, il est super comme ça !
merci Jonathan!
,kraspek a écrit:Je serais toi je le referais
nan j'le referais pas, c'est pas ma façon de faire de coller à un gabarit ou à un dessin...
kraspek a écrit:l'original était vraiment bien foutu et bien fini également.
….c'est ce que me dit ma mère parfois...
![]()
kraspek a écrit:Celui-ci témoigne de son histoire.
il y en a comme ça, qui démarrent dans la vie, avec déjà une histoire...
Fred.A a écrit:Très beau résultat.
merci FredA!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité